Dragon De L'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon De L'Espoir

Forum Des DDL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Meulleure protection pour les membres de l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Incubus_dz

Incubus_dz


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

Meulleure protection pour les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Meulleure protection pour les membres de l'alliance   Meulleure protection pour les membres de l'alliance Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:32

J'ai une idee qu'il faut creuser tous ensemble...Alors voila:

Un membre au classement faible mais possedant pas mal de resources (Metal/Crystal/Deuterium) passe une commande a un membre plus fort pour fabriquer une flotte disons de destroyers ou fregate ou mieux encore un exterminateur...depose les resources necessaire chez le fabricant qui livre dans les plus bref delai la commande en stationement sur la planete du commanditaire...de cette facon les membres du DDL aurons des armes de disuasion bien qu'incapable de les avoir pas eux meme...Et du coup nous devenons plus fort avec moins d'effort !

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Architeck

Architeck


Nombre de messages : 120
Localisation : In The End
Date d'inscription : 06/01/2009

Meulleure protection pour les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Meulleure protection pour les membres de l'alliance   Meulleure protection pour les membres de l'alliance Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:00

Peut etre , mais les vaisseaux seront juste en stationnement rien de plus ... Dans tous les cas tu ne pourras pas te servir des vaisseaux /.../

Mais bon c'est vrai qu'en cas d'attaque ou d'espionnage tout simplement sa pourré disuader .

Attendons l'avis des autre membre , je vais envoyer un message a l'alliance .

Bonne Petite idée sinon Incubus .

Revenir en haut Aller en bas
Incubus_dz

Incubus_dz


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

Meulleure protection pour les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Meulleure protection pour les membres de l'alliance   Meulleure protection pour les membres de l'alliance Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:04

T'es sur qu'on peut pas s'en servir ? J'ai envoye des vaisseaux d'une planete a l'autre et ca marche...Je les perds d'un cote et j'en gagne de l'autre...J'espere que tu te trompes...Car en cas d'attaque ca sera un massacre si il ne ripostent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Architeck

Architeck


Nombre de messages : 120
Localisation : In The End
Date d'inscription : 06/01/2009

Meulleure protection pour les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Meulleure protection pour les membres de l'alliance   Meulleure protection pour les membres de l'alliance Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:49

Je ne sais pas du tout ... J"envoi de suite un message a l'alliance immediatement pour demander leurs avis .
Revenir en haut Aller en bas
ddsuper
Admin
Admin



Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : normandie france
Date d'inscription : 06/01/2009

Meulleure protection pour les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Meulleure protection pour les membres de l'alliance   Meulleure protection pour les membres de l'alliance Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:58

se né pas une movaise idé parcontre tu ne poura pas les utilisé comme flote é je c méme pas si sa te défandra il foudré posé la quéstion a 1 modo Question
Revenir en haut Aller en bas
https://laddl.forumgaming.fr
Architeck

Architeck


Nombre de messages : 120
Localisation : In The End
Date d'inscription : 06/01/2009

Meulleure protection pour les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Meulleure protection pour les membres de l'alliance   Meulleure protection pour les membres de l'alliance Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:21

Bon j'ai proteger mon amis _Archange_ , le pret de flotte marche , meme pour attaquer avec .
Revenir en haut Aller en bas
Incubus_dz

Incubus_dz


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

Meulleure protection pour les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Meulleure protection pour les membres de l'alliance   Meulleure protection pour les membres de l'alliance Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:42

Je devrais monter en grade pour avoir trouve une idee aussi ingenieuse !
Revenir en haut Aller en bas
darkekinox




Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Nancy / LIBAN
Date d'inscription : 12/01/2009

Meulleure protection pour les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Meulleure protection pour les membres de l'alliance   Meulleure protection pour les membres de l'alliance Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:09

MDR ouais bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
kris51

kris51


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/01/2009

Meulleure protection pour les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Meulleure protection pour les membres de l'alliance   Meulleure protection pour les membres de l'alliance Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:12

je trouve que cest une tres bonne idée , mais je pense aussi que vu que nous somme une alliance , il faudrait que chaque membres ai acces a la liste des membres ainsi qu a leur coordonée de planete afin de savoir a qui s adresser en cas conflit direct autre qune guerre
vous en pensez quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meulleure protection pour les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Meulleure protection pour les membres de l'alliance   Meulleure protection pour les membres de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meulleure protection pour les membres de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon de l'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon De L'Espoir :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: