Dragon De L'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon De L'Espoir

Forum Des DDL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aucun rapport avec les dragons mais bon...

Aller en bas 
AuteurMessage
SPYKE

SPYKE


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 06/01/2009

aucun rapport avec les dragons mais bon... Empty
MessageSujet: aucun rapport avec les dragons mais bon...   aucun rapport avec les dragons mais bon... Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:03

bon voilà un texte sur lequel j'ai travailler dessus en français. j'ai envie que vous le lisiez, j'ai trouver ça marrant, bon peut être que vous n'allez pas le trouver marrant mais le voilà quand même.
lisez tout sinon vous n'allez pas comprendre ( un peu de lecture ne vous ferra pas de mal ^^ )

LE CHEF

Il est directeur d'une grande industrie. Il a passé la soixantaine. Tous les matins, il se lève à six heures, été comme hiver. A sept heures, il est déjà à l'usine où il reste jusqu'à huit heures du soir et au-delà. Même le dimanche il va travailler, même si les ateliers et les bureaux sont vides ; mais une heure plus tard, ce qu'il considère comme un vice. Il est homme sérieux par excellence : il sourit rarement, il ne rit jamais. L'été. il se permet, mais pas toujours, une semaine de vacances dans sa villa sur le lac. Il n'a aucune faiblesse : il ne fume pas, ne boit ni café ni alcool, il ne lit pas de romans. Il ne tolère aucune faiblesse chez les autres. Il se croit important. Il est important. Il est très important. Il dit des choses importantes. Il a des amis importants. Il ne donne que des coups de téléphone importants. Même ses blagues en famille sont très importantes. Il se croit indispensable. Il est indispensable. LES OBSEQUES AURONT LIEU DEMAIN A 14H30. LE CORTEGE SE REUNIRA AU DOMICILE DU DEFUNT.

THE END ( FIN )
Revenir en haut Aller en bas
 
aucun rapport avec les dragons mais bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aliance avec la lt
» petite tension avec les ATL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon De L'Espoir :: Partie Externe :: Antre Des Poetes-
Sauter vers: