Dragon De L'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon De L'Espoir

Forum Des DDL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Babache5988

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babache5988




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Babache5988 Empty
MessageSujet: Candidature Babache5988   Candidature Babache5988 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:45

Bonjour,
Je suis très intéressé pour rejoindre votre alliance je vous contacte donc ici en suivant votre procédure:

Pseudo IG : babache5988

Nombre de Points : 832 310 points (général)

Classement 94ème

Motivation : Je me suis renseigné pour rejoindre une alliance car depuis peu je subit des attaques incessantes qui m'empêchent d'évoluer. Pour pouvoir continuer à jouer je cherche donc un syndicat fort qui saura intimider mes assaillants. Vous allez me dire que mes motivations sont purement égoistes mais non: mon but immediat est d'obtenir assez d'énergie pour lancer la technologie graviton et avoir une flotte d'exterminateur. Si en vous rejoignant j'arrive à ce resultat croyez bien que je mettrai à disposition les forces que j'aurai difficilement acquises pour défendre l'alliance entière puisque vous aurez comblé mes desirs. Pour le moment je ne suis peut-être donc pas le type de personnes que vous recherchez (vous recherchez des personnes qui ont 1 000 000 de points il me semble) et je ne vous serez peut-être pas d'une grande utilité au départ et ce pour un petit bout de temps. Neammoins je suis très motivé pour évoluer et en arriver au stade ou je deviendrai l'un des plus gros defenseurs (ou assaillants ^^) de l'alliance!

Ancienne Alliance : Aucune

Experience dans ce genre de Jeu :4 mois de jeu sur Ogame, abandon car acharnement d'un autre joueur sur ma personne, impossibilité d'évoluer

Mot de la Fin :Rien de plus à ajouter tout est écrit dans la partie "motivation". Si vous avez des questions qui vous passent par la tête n'hésitez pas à les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timi

Timi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature Babache5988 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babache5988   Candidature Babache5988 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:49

Moi je serais pour un Non.
Désolé mais bon on a fixé des règles, et on est sensé les respecter.
On a dis pas en dessous d'un million de points, et tu ne les as pas.

Tu en es proche certes, mais si on fait un gestes pour un 800 000, on devra en faire un pour un 600 000 et un 500 000 jusqu'à finir par les 9 points.
Donc non.
Revenir en haut Aller en bas
babache5988




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Babache5988 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babache5988   Candidature Babache5988 Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:41

Je comprend bien mais c'est justement parce que j'ai du mal à garder les 1M de points sans les perdre rapidement que je m'adresse à vous.
Bref, quel que soit la décision finale je vous remercie de preter de l'attention à ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
ddsuper
Admin
Admin



Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : normandie france
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature Babache5988 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babache5988   Candidature Babache5988 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:54

OK JE SUI DDSUPER FONDATEUR DE LA DDL des que tu a 900mile point tu me fé signe é c moi qui téderé a ataindre ton milion de point o sin de notre aliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laddl.forumgaming.fr
babache5988




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Babache5988 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babache5988   Candidature Babache5988 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:19

Ok je m'atèle à la tache tout de suite alors !
Merci de me laisser une chance je ferais tout mon possible pour me montrer digne de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ddsuper
Admin
Admin



Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : normandie france
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature Babache5988 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babache5988   Candidature Babache5988 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:34

fait ta demande pour rentré dans laliance je te rentre toude suit des que tu la fait mon msn c ddsuper1@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://laddl.forumgaming.fr
Timi

Timi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature Babache5988 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babache5988   Candidature Babache5988 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:05

Bien que j'ai dis non, je te souhaite quand même une bienvenue.
Bonne chance, et si t'as besoin de mon aide, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Babache5988 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babache5988   Candidature Babache5988 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Babache5988
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon De L'Espoir :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: